-
Articles récents
- Infolettre de décembre : Meilleure couverture du cellulaire et adoption du schéma de couverture de risques d’incendie
- Heures d’ouverture du temps des Fêtes – MRC, SAAQ, écocentres et transport adapté
- Séance du 27 novembre en bref : Budget 2025 et renouvellement de l’entente de Culture Beauce
- Infolettre d’octobre : Semaine québécoise de réduction des déchets et Finale des Jeux du Québec 2027
- La Véloroute de la Chaudière fermera en Nouvelle-Beauce le 15 octobre
Catégories
- À vos permis (3)
- Agriculture (3)
- Budget (1)
- Bulletin de liaison (39)
- Communiqué (65)
- Cours d'eau (1)
- Culture (3)
- Développement local (19)
- Évaluation foncière (1)
- Générale (75)
- Incendie (14)
- Matières résiduelles (24)
- Patrimoine (5)
- Séances (26)
- Transport (11)
- Véloroute (8)
Archives
Appel d’offres N° : 26000-19-008 – Construction de la piste cyclable entre Scott et Sainte-Hénédine
La MRC requiert des offres pour la construction d’une piste cyclable d’une longueur d’environ 11 km sur l’emprise ferroviaire abandonnée de la subdivision Lévis, entre Scott et Sainte-Hénédine incluant la réfection d’environ 30 ponceaux et divers travaux de drainage. Les formules de soumissions et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont disponibles au Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO). Il est possible de trouver la documentation en consultant le site Web www.seao.ca ou en communiquant avec un représentant au 1 866 669-7326. Les documents peuvent être obtenus selon le coût établi par le SEAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées et être remise au bureau de la MRC de La Nouvelle-Beauce situé au 268, rue d’Assise, bureau 103, à Vallée-Jonction. Pour être admissible, toute soumission devra être présentée sur les formules fournies par la MRC de La Nouvelle-Beauce avant 10 heures, le 14 avril 2022 et être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total. L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.
Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou ceux qui ont un établissement d’affaires en Ontario, le tout conformément à l’accord de libération des marchés publics du Québec et de l’Ontario et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B-11).
La MRC de La Nouvelle-Beauce ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions et se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat. La MRC de La Nouvelle-Beauce ne pourra faire l’objet d’aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages
subis conséquemment à de telles décisions.
Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Mario Caron, directeur
général et greffier-trésorier de la MRC de la Nouvelle-Beauce, au 418 387-3444.